dimanche 17 mai 2015

Blush Up Essence


Je me devais de vous présenter mon tout nouveau blush chouchou ! Niveau makeup, certaines sont plutôt bronzer ou encore highlighter. Moi, c'est les blushs ! J'adore ça ! Et si je m'écoutais j'en aurais une panoplie en stock !

Niveau teinte, comme j'ai la peau assez hâlée (c'est ce qu'on me dit, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec ça !) j'opte généralement pour des teintes chaudes, (orangée, corail, marronnée). Mais ne vous méprenez pas ! J'aime aussi tout autant les rosés, vieux roses, etc.

Et voici mon chouchou de ces derniers temps !

Il est dingue ! Pigmenté à souhait et à tout petit prix ! Je ne me souviens plus exactement, mais pas plus de 6€ ! On les trouve maintenant chez Auchan. Il n'est pas poudreux et tient bien sur ma peau.
Juste parfait !

Vous connaissiez ?

Bonne journée et à plus tard sur le blog,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire