dimanche 24 mai 2015

Masque magnifica Sanoflore


Ces derniers temps j’ai vraiment une peau horrible (et encore, c’est peu dire) ! Je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû (stress, anxiété, changement alimentaire, nouveaux produits cosmétiques) mais le fait est que régulièrement l’apparition de boutons, et de microkystes sur mon visage.

Depuis plusieurs mois déjà, je voulais tester la gamme Magnifica de Sanoflore. Pourquoi ?
C’est surtout l’aspect naturel, et bio qui m’a attiré, le fait qu’elle soit destinée à mon type de peau ; grasse, à problèmes, avec des imperfections, mais aussi les packagings de la gamme que je trouve très chic.

Aujourd’hui on va parler du masque de la gamme, tester ce week-end !

Ce qu’en dit la marque :
Le Masque magnifica purifie tout en douceur, resserre les pores, illumine toutes les peaux, même sensibles, sans les assécher.
L'argile au séchage rapide et à la douceur remarquable aide à purifier la peau intensément. La glycérine évite le dessèchement de la peau et les huiles essentielles fraîches, hespéridées (lemongrass, orange), et fleuries rosées (géranium et rose) aide à purifier la peau tout en apportant au Masque magnifica une senteur minérale évocatrice de la douceur d'un spa.

Évaluation :
§  Packaging : Certains diront que ce n’est pas super hygiénique mais moi je le trouve pratique. Il n’y pas de risque de perte de produit et surtout il permet d’en prélever facilement.
§  Texture : Onctueuse, douce et facile à étaler.
§  Odeur : Légère, fraîche et agréable. Je ne vais pas me lancer dans une description car je ne suis pas certaine qu’elle correspondrait à la réalité.
§  Sensation : pas de sensation notable sur ma peau, donc agréable. La pâte ne sèche pas. Ainsi, d’effet de tiraillement comme avec certain masque de ce type.
§  Résultat : Une fois retiré, pas de sensation désagréable ou de peau déshydratée. Au contraire, la peau est purifiée, lisse, belle, propre et douce.
Avis général:
Masque hyper agréable qui purifie et nettoie la peau sans l’agresser. C’est un plaisir de l’utiliser car il n’est pas désagréable sur la peau. C’est un produit que je recommande à ceux qui comme moi, cherchent à nettoyer leur peau en profondeur mais sans la maltraiter. Comme il est assez doux, il ne contient pas de grain, ne sèche pas sur la peau, je pense qu’il pourrait aussi correspondre aux personnes ayant une peau normale.

Ou le shopper ?
Disponible en parapharmacie, en physique ou en ligne.
Personnellement j’ai pris le mien sur le site Comptoir Santé, ou les prix sont vraiment très intéressants.

Des bisous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire