jeudi 7 mai 2015

Séries : Top 3 du moment


Je sais pas vous, mais moi, j'adore me caler dans mon lit, et me faire des grosses sessions séries ! En ce moment j'en suis quelques unes dont je suis fan, et que je tenais à partager avec vous.
Vikings
Si tu aimes les "warriors" aux allures bien barbares, musclés à bloc, avec une détermination à toute épreuve, c'est la série qu'il te faut !
Elle suit les aventures de Ragnar, Viking qui a fait sa renommée grâce à ses exploits sur les champs de bataille et  aux nombreuses conquêtes qu'il a menées et pour lesquelles il est sorti glorieux.
Même si je n'ai pas connu cette période, je l'imagine exactement comme la met en scène la série. L'histoire se tient bien et à chaque épisode j'ai envie d'en savoir plus. Il y a actuellement 3 saisons, de 9 épisodes (+/-40 min) pour la première saison et de 10, pour les saisons 2 et 3.

Reign
Un vrai coup de cœur ! La série retrace la vie de Marie Stuart reine d'Écosse, jeune promise au dauphin de France, François. L'histoire est hyper captivante et très intéressante surtout quand on sait qu'elle est tirée de la réalité. Les rebondissements sont nombreux, ce qui donne un certain rythme à l'intrigue. On ne s'en lasse pas. Elle compte une saison achevée et une en cours de diffusion, de 22 épisodes chacune.

Games Of Thrones
Je ne sais s'il faut vraiment en dire plus. Série aujourd'hui culte, on en parle partout, mais, honnêtement, elle en vaut vraiment le détour  ! Je ne vous étonnerais pas en vous disant que je l'adore tout bonnement .Série fantastique, elle se situe à une époque où vivent rois, chevaliers, nobles..  L'histoire est  juste au top ! L'intrigue démente ! Et les rebondissements incroyables ! Les épisodes sont longs, presque 1 heure, mais je vous assure qu'on ne voit pas le temps passer tellement elle est intéressante. Elle compte aujourd'hui 4 saisons achevées. La 5ème est actuellement en cours de diffusion. Elles comprennent toutes 10 épisodes.

Série à ne pas rater, à condition de ne pas avoir froid aux yeux, car nombreuses sont les scènes plutôt osées, ou à l'inverse, assez dégoûtantes (sang, mutilations, tortures...)

Et vous ? vous regardez quoi en ce moment ?

Des bisous, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire